COTISATIONS

Voici la procédure pour bénéficier d’une intervention sur votre cotisation sportive :

  1. Habiter le territoire de la Ville de Liège et avoir un lien quelconque avec le CPAS de Liège.
  2. Présentez-vous lors de nos permanences des mardis et jeudis de 9h à 12h ou sur rendez-vous (04/344 60 43) dans nos locaux (Rue d’Amercoeur 60/17 à 4020 Liège) avec les documents suivants :
  • Une composition de ménage récente (pas plus de 3 mois).
  • Une attestation de l’antenne sociale ou du service du CPAS de Liège.
  • Les preuves de paiement de la cotisation (extraits de banque, attestation du club…) ou une attestation du club sportif mentionnant le prix de l’intervention et leurs coordonnées bancaires.
  • Éventuellement, une attestation de la mutuelle indiquant le montant remboursé de la cotisation sportive ou copie du remboursement.

L’intervention est de 90% du montant de la cotisation avec un maximum de 80€ par personne. Si le paiement a été effectué, nous remboursons sur votre compte. Si le paiement n’a pas encore été effectué, nous payons le montant de l’intervention sur le compte du club.

Remarque : La procédure est identique pour le remboursement de stage (90% du montant avec un montant maximum de 50€ ).

Attention, nous n’intervenons qu’une fois par an par personne ! De même, nous ne prenons de dossiers que si le paiement de la cotisation a été effectué la même année (Par exemple, un dossier en 2019 pour une cotisation payée en 2019 et non en 2018 !)